Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
2 février 2017

Mes Achats chez ...

... Aline.

Trois trousses pour les 3 filles de la maison !

Fotor_148501624114370

Accompagnées d'une carte et de 3 sachets de lavande qui sentent trop trop bon.

Fotor_148501628189150

Le violet pour Chloé, le blanc & noir pour Camille et la demoiselle pour moi.

Fotor_14850163146390

Les coeurs pour Camille, la bleue pour Chloé et les petits pois rouges pour moi.

Toujours très très satisfaite de mes commandes passées chez Aline.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces achats!! J'adore. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
de bien jolis achats bises
Répondre
A
Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ♥♥♥
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> De magnifique achats et de merveilleuses senteurs.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Voilà de très jolis achats !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité