Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 janvier 2017

Finition SAL Mystère octobre

Chez Hélène & Mahelia, SAL de Novembre 2015.

J'avais la finition en tête, mais le temps me manquait.

Finition ecureuil

Montée sur tambour, doublée d'un tissus orange, un petit bouton en bois, un ruban orange et un ♡ orange. 

Offert à mgrande fille qui lorgnait dessus !

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable!! J'adore vraiment la finition.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
il est magnifique :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> L'ensemble broderie et finition sont superbes, j'adore.<br /> <br /> Bravo à toi. Biz Douby.
Répondre
L
merci tout plein d'avoir si joliment mis en valeur ma petite grille ... et d'avoir fait une heureuse !!! ;) :*
Répondre
V
Trop super jolie cette finition j adore bises
Répondre
Publicité