Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
26 février 2016

ATC AU FILS DES MOIS - FEVRIER

Pour notre plus grand plaisir, nous continuons Chantal et moi notre échange au rythme d'une ATC tous les deux mois et toujours sur un thème de notre choix.

Je vous dévoile celles de Février.

Celle reçue de Chantal :

ATC Février Chantal

Avec un très joli coeur tout en finesse.

Kdos Chantal

ATC accompagnée de merveilles pour mon Anniversaire.

Un grand MERCI pour toutes tes jolies surprises.

Et voici la mienne :

ATC Février

Le même thème que Chantal avec une grille de chez Luli.

ATC Février Carte

ATC et sa pochette accompagnée d'une carte.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies atc!
Répondre
V
très joli cet échange bizzzz
Répondre
C
un magnifique échange :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Encore un très bel échange !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
C'est un très bel échange!!<br /> <br /> tu as été joliment gâtée!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité