Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
24 février 2016

SAL BOUTS DE FILS 2016 - JANVIER

Je continue en 2016 avec ma copine Steffy.

Voici ma récolte pour le mois de Janvier et mon nouveau contenant avec un peu de retard :

Bouts de Fils Janvier 16

.Une belle boule de fils !

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as bien travaillé bizzzz
Répondre
C
une belle récolte, j'aime beaucoup ton récipient :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
joli joli ce contenant <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
coucou, c'est sympathique votre collection. à bientôt. bises
Répondre
S
Belle récolte et beau contenant<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité