Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
31 octobre 2015

SAL Gorjuss #10

Organisé par ma copine Chtinange..

imagesCAWCL1YK

The owl - bothy threads.

Suite de mes petites croix avec la robe de la Demoiselle :

Gorjuss Hibou RKarine 2

Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC.

Une étape sous le signe du bleu !

Je ne résiste pas à vous présenter mes Miss Halloween :

Halloween

Halloween 1

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle avance joliment ta poupette :)<br /> <br /> effrayante tes nanas :p<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
bonjour Karine, <br /> <br /> Toutes tes demoiselle sont splendides que se soit sur la toile ou en vrai.<br /> <br /> Félicitations à tes miss pour leur magnifique maquillage.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
tes nénettes se sont battus ou quoi ??<br /> <br /> très belle ta Gorjuss <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps: hiihihi ,très réussi le maquillage de tes belles
Répondre
S
J'adore ta Gorjuss, les couleurs sont très belles.<br /> <br /> Tes demoiselles sont effrayantes !!!<br /> <br /> Bonnes semaine bisous
Répondre
L
Tres jolie ta poupette, et joli maquillage d'Halloween pour tes nanas , mais je les prefere au naturel :P <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité