Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
13 juillet 2016

SAL Gorjuss #21

Organisé par ma copine Chtinange..

gorjuss-y-ardilla

"You brought me Love".

Grille choisie et destinée à ma grande nièce de 30 ans.

Je vous dévoile mon avancée.

Avant : 

Fotor_146679096081196 

& maintenant :

Fotor_146816168191285

 Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC

Les petites croix sont terminées ! 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ^^ trop mimi ce petit écureuil :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Un petit écureuil est apparu! Comme il est mignon. Bravo à toi pour toutes ces petites croix.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est magnifique, les couleurs sont très belles .<br /> <br /> ta nièce devrait être ravie<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Restent les points arrière... courage (enfin, moi je n'aime pas les broder). Cela donnera une jolie touche finale à ton ouvrage. Bel après-midi.
Répondre
C
quelques points arrière et elle sera toute mignonne.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité