Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
1 novembre 2015

SAL Bouts de Fils 2015 - Octobre

Je continue l'aventure en 2015 avec ma copine Steffy.

Et voici ma récolte pour le mois d'octobre :

RKarine Octobre

Il va falloir que je tasse encore pour finir l'année ^^

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça monte, ça monte ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
va falloir que tu tasses mais ça va il reste encore de la place ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Tasse, tasse et tasse encore car tu es toujours très productive et même plus je pense en cette période.<br /> <br /> Bravo.Biz Douby
Répondre
L
jolie récolte <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
belle récolte!
Répondre
Publicité