Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
4 octobre 2015

SAL MYSTERE OCTOBRE

Chez Hélène & Mahélia

Une nouvelle aventure commence avec le SAL Mystère chez Hélène.

Le dernier que j'avais suivi date déjà de 2 ans (que le temps passe vite) !

Mes premières petites croix :

Mystère Octobre RKarine

 Lin Belfast 12,6 fils Vintage dune (marbré) et fils DMC de ma réserve.

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début :) hâte d'en voir plus ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Un très beau début!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un très joli début <br /> <br /> hâte de voir la suite de ce mystère <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
Très mystérieux, mais très joli pour ce début !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Hum, joli début ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité