Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 octobre 2015

SAL GORJUSS #8

Organisé par ma copine Chtinange..

Changement de grille :

imagesCAWCL1YK

Je vais broder : the owl - bothy threads.

Voici mon matériel :

Gorjuss Hibou Matériel

Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC.

Broderie destinée à ma grande fille Camille.

sans-titre

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir tes premières croix sur cette merveille <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Elle est trop belle celle-là aussi!!!<br /> <br /> très jolies couleurs!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli choix, ta puce va être ravie<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
K
Ta Camille sera ravie :*)
Répondre
P
Toute mimi cette petite fille en devenir sur la toile. Belle fin de journée.
Répondre
Publicité