Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
28 juillet 2015

SAL NOËL #14

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Image1

Grille création de Gwen R offerte par PCB

Fin de mes petites croix :

PCB 4

Le blanc brodé avec un fils.

Et une petite vue d'ensemble :

PCB 4 a

Lin et fils DMC préconisé où presque.

Ma toile étant trop petite, je n'ai pas brodé la grille entiérement.

Et une petite idée pour la finition ^^

 104030250

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
elle est très belle ta broderie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
c'est bien joli tout ça bizzzz
Répondre
V
C'est mimi comme tout !!!!<br /> <br /> Bravooo, vivement la finition !!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Tu prépares les cartes ou cadeaux pour Noël avec de si jolies broderies.<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables vacances et un bon repos.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité