Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 juillet 2015

SAL Michael Powell #1

Une nouvelle aventure organisée par Steffy.

D'après le livre :

3c2dde63e84b961a833b588a7313e8bbb27e3a157053474

Un créateur que j'aime beaucoup.

J'ai choisi de broder Simple Daisy.

Simple Daisy

Et voici mon matériel :

Matériel Simple Daisy

Toile aïda blanche et fils DMC au lieu des Anchor préconisés.

Début des petites croix pendant mes vacances !

 

104030250

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli matériel.... bonnes xxx ma belle ^^ je reviens bientôt <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup ce créateur également. Je l'ai rencontré lors d'un salon il y a quelques années. Son univers et gai et coloré, j'adore.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
L
très jolie ta grille <br /> <br /> bonne broderie pdt tes vacances<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très joli choix.. Tu pars en vacances quand moi je reviensun peu sur la bloggo.. Bonnes vacances ! Bisous, Cil
Répondre
V
je te suivrai car ça promet d'être joli bizzz
Répondre
Publicité