Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
26 mai 2015

SAL Printemps #7

SAL orchestré par La Fée Linotte. aux couleurs du Printemps.

Mon choix s'est posé sur une grille de Workbasket ' Pink Flower' free trouvé sur la toile.

J'ai continué de poser mes feuilles vert Céladon sur ma toile : 

Pink Flower RK4

Il ne me reste plus que deux grandes feuilles à broder !

Mais avant, il faudra que je passe faire un petit tour cher ma mercière !

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli rendu avec ces couleurs bizzz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'aime beaucoup la floraison de ta toile.<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé ton bonheur chez ta mercière.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
superbe avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Bravo pour cette jolie fleur du printemps !<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et fin.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
L
c'ets super joli j'adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité