Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
30 mai 2015

SAL GORJUSS #1

Organisé par ma copine Chtinange..

Mon choix s'est posé sur la grille "The white Rabbit"

The white Rabbit

Début de mes petites croix :

Gorjuss RKarine 1

Beaucoup de plaisir à broder ... j'ai eu du mal à laisser mon aiguille !

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Rhoooo, ça promet! C'est vrai que ce sont des modèles difficiles à lâcher! Bisous bisoussssssssssssssss
Répondre
V
un joli choix !!!!! bonnes petites xxx
Répondre
L
JOli début, bravo ma belle <br /> <br /> bizz
Répondre
L
les gorjuss sont un plaisir à broder <br /> <br /> vite vite la suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité