Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 mai 2015

Anniversaire de Mai

Pour ma copine Amandine.

Une bougie de plus et donc une dodue suprise !

Et une fois n'est pas coutume, j'ai délaissé mon aiguille pour mon crochet :

Kdo Amandine

Carte avec fleur en crochet (free déniché ici).

Kdo Amandine 1

Et la corbeille que je vous avais déjà dévoillée ici

Des cadeaux tout en douceur comme l'amitié virtuelle qui me lie à ma Fée Linotte !

images (1)

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou trop beau, Lalinotte a ete gatée BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ce sont de bien jolis cadeaux qui font toujours plaisir bizzzz
Répondre
L
merciii encore pour ces beaux cadeaux <br /> <br /> mon amie a craquer sur ta belle corbeille <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
C'est trop trop beau !! Brvao à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Ta carte est bien originale!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ouvrages au crochet!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité