Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
24 mai 2015

Défi de Mai #2

Chez ma copine Steffy !

On reprend les mini défis avec une grille de Valérie et de sa fille.

Voici la fin de mes petites croix :

Défi Mai 2

Toile de lin made in Chtinange et soie d'Alger 'Blanche Neige", j'ai rajouté le fil de satin DMC E1050 et quelques perles de rocaille blanches.

Et la lune est bien présente sur ma toile !

Prochaine étape : la finition.

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta version est bien jolie bizzz
Répondre
C
magnifique, j'adore ta version toute douce ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
adorable ta version ...<br /> <br /> superbe ta bannière <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
C'est mimi comme tout !!! J'aime beaucoup avec l'ajout de perles !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
très mignon !!!!
Répondre
Publicité