Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
7 mai 2015

ATC AU FILS DES MOIS - AVRIL

 Suite de mon aventure avec Chantal au rythme d'une ATC tous les deux mois et toujours sur un thème de notre choix.

Je vous dévoile celles d'Avril.

Celle de Chantal :

Avril Chantal

De jolies fleurs de Printemps tout en finesse.

Avril Chantal Carte

ATC accompagnée de sa carte brodée (je suis fan) avec son papillon (magnet). 

Voici la mienne sur le thème de Pâques :

Avril RK

D'après une grille de Liselotte.

Avril RK Pochette

ATC accompagnée de sa pochette fleurie. ...

Avril RK carte

... d'une petite carte et de bidouilles en bois

Au mois de Juin pour la suite de notre aventure !.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un échange bien sympa, bravo !
Répondre
L
de très belles atc <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
une bien jolie aventure bizzz
Répondre
A
jolies atc pour un bel échange!
Répondre
C
un bel échange :) bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité