Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
8 mai 2015

Du crochet n° 10 au crochet n° 2.5

AU crochet n° 10, une nouvelle panière carrée avec, cette fois-ci, du fils Zpagetti rose et gris. Modèle déjà crocheté lors d'un atelier (ICI.)

Pannière Rose & Grise

Avec les poignets :

FotorCreated

Je confirme ce que me disaient mes collègues : c'est du sport de crocheter avec ce fils !

Et au crochet n° 2.;5, deux panières rondes avec du fils mercerisé écru d'après un tuto de Prunelle Grise :

DSC_2637

Agrémentés de Charms,

4

Un Arbre.

DSC_2639

Une Etoile

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi je ne sais toujours pas crocheter moi ! snif snif !
Répondre
C
Très sympa ! Je trouve aussi que ce n'est pas facile à crocheter, c'est lourd et les doigts en souffrent .. Mais c'est joli alors on le crochette quand même.. ;-) J'aime beaucoup les de plus fins aussi.. Cil
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'adore tes réalisations.<br /> <br /> Dommage que les cours de crochets ne se donnent pas par mails.<br /> <br /> Je te prends comme professeur...lol.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
c'est magnifique tout ce que tu as fait<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
L
elles sont trop trop belles tes panieres <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité