Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
4 mai 2015

SAL GRAND ABC

Un Sal sur l'année proposé par Véro

ab_c_daire

Nous brodons une grille free de Gazette94;

Voici ma 4ème étape :

RKarine Etape 4

Brodé sur du lin Zweigart Cashel coloris Mushroom.

Fils DMC 739 et 436.

Nous devions broder le paon !

Et une petite photo de l'ensemble de ma toile :

4 étapes

Un grand plaisir de broder cette grille.

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Ton paon a fier allure...<br /> <br /> On est repartie avec l'étape suivante...<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
C
très joli ce paon :) bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup beaucoup dans ces couleurs, cela fait précieux et ancien.. Cil
Répondre
L
magnifique ta broderie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Waouh c’est beau et j’aime beaucoup ton choix de couleurs. Gazette est vraiment une source de jolies grilles. J’adore ce qu’elle fait.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité