Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 mai 2015

SAL Bouts de Fils 2015 - AVRIL

Je continue l'aventure en 2015 avec ma copine Steffy.

Et voici ma récolte pour le mois d'Avril :

1

Une petite récolte, car j'ai plus joué avec mon crochet que mon aiguille !

mu

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le niveau monte ! c'est bien le crochet aussi !
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Quelque soit la technique, tes petites mains n'arrêtent jamais !!!<br /> <br /> Mais un jolie récolte quand même.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Bravo ma belle, le niveau monte ^^ <br /> <br /> Ze reviens parmi vous ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
une belle récolte tout de même ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Ca permet d'éviter de se lasser hihihihi.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
Publicité