Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
25 juillet 2016

SAL Grand ABC Juin

Un Sal sur l'année proposé par Véro

ab_c_daire

Nous brodons une grille free de Gazette94;

Voici l'étape du mois de Juin :

Fotor_146692600716073

La dernière lettre de l'alphabet qui sonne la fin de cette belle aventure !

Fotor_146692613719642

Une photo de l'ensemble de mon ouvrage.

Il ne me reste plus quà lui trouver une belle finition.

 4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe dans ce coloris bravo biz
Répondre
C
il est superbe :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo pour cette dernière lettre qui clôture bien cette aventure!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Toutes mes félicitation pour ce superbe "monument".<br /> <br /> Vite la finition.<br /> <br /> Moi je le termine.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
P
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances ! doux repos !<br /> <br /> bisettes estivales ! plus que 15 jours et nous partirons ! ça me parait long long ...
Répondre
Publicité