Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
1 février 2015

Défi de Février

Et c'est reparti pour 2015 chez ma copine Steffy !

InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM

Elle nous propose de broder Carré Fleuri de Caro CLF .

Je vous dévoile mon matériel :

Matériel

Toile Lugana 10 fils écru et des fils DMC Lin 223, 225 et 3012.

A la semaine prochaine pour mes 1ères petites croix.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de teintes.<br /> <br /> Même si nous brodons la même grille, nous n'aurons jamais les même toiles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
roooh ça va être tout beau en rose :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
De bien jolies couleurs pour ce mini défi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo pour ce joli choix de fils et de couleurs, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
un nouveau défi auquel je participe aussi !!!! j'adore les défis de steffy.....
Répondre
Publicité