Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
31 janvier 2015

SAL Quaker Ball - Carrés

La suite de mon aventure de Sheliak.

Elle nous propose de broder une Quaker Ball de sa création. et à notre rythme.

La suite de mes petites croix et la fin de mes carrés :

Quaker Ball RKarine 5

Et ses petites astuces : boutons en nacre et perles de rocaille blanches.

A bientôt pour la suite.

Les Carrés

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> J'aime beaucoup cette série de carrés, je les trouve superbes habillés de leur astuce.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
c'est vraiment très beau et les boutons nacrés apportent un réel petit + <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
très très joli tes carrés <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Trop joli et dans ma couleur préférée, bisous, Cil
Répondre
Publicité