Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 janvier 2015

SAL Poussières de Fils 2014 - Décembre

SAL proposé par Steffy.

Voici ma récolte du mois de Décembre qui sonne la fin du SAL pour 2014 :

RKarine Décembre

Pari tenu : tous mes petits fils ont trouvé place !

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravooo ma belle tout est rentré hihih<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Bravo pour cette superbe récolte.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année bises
Répondre
V
c'est super tu as bien brodée bizzzz
Répondre
C
hihi tout est rentré :) <br /> <br /> bravo pour cette dernière récolte :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité