Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
4 janvier 2015

Défi de Décembre #5

Chez ma copine Steffy !

On continue avec celui de décembre. !

Avec une grille de Luli : Angioleto.

100477071

 Il est temps de vous présenter les finitions de mes 3 anges :

Finition 1

Le 1er : petit coussinet que j'ai voulu en forme de nuage ! Offert à ma nièce Gaëlle.

Finition 2

Le 2ème offert à Camille (ma grande fille) a trouvé place dans un cadre crocheté aux couleurs de sa chambre.

Finition 3

Le 3ème pour Chloé (ma 2ème fille) mis en valeur lui aussi dans un cadre crocheté.

Des petits cadeaux qui ont fait leur effet ... mes filles avaient craqué sur les anges, mais ne savaient pas que c'était pour elles !

 

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces médaillons sont superbes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
De superbes cadeaux !! bravo ma bell e<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
c'est une bien jolie finition j'aime beaucoup bizzz
Répondre
L
de très belles finitions ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Bravo, ces cadeaux ont dû faire énormément plaisir aux destinataires.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité des finitions.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité