Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
31 mars 2014

ATC AU FIL DES MOIS - MARS

Et l'aventure continue avec Chantal !

Une ATC par mois à s'échanger sur un thème de notre choix.

Voici celle que j'ai reçue :

ATC Mars Chantal

Un joli chardonneret qui lui a rendu visite tout l'hiver et une belle carte fleurie.

ATC toujours protégée par une pochette transparente.

Voici celle que je lui ai envoyée : 

ATC Mars

La Saint Patrick avec une grille dénichée chez Gyptis.

J'ai choisi ce thème pour deux raisons : je rêve de visiter l'Irlande (un pays qui me fascine) et c'est aussi la fête de mon homme !

J'ai utilisé le fil offert par Christ-L pour l'arc-en-ciel (Jakarta de Secret de Capucine).

Que va nous inspirer le mois de Mars ? Chez moi, la grille est déjà trouvée !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je suis contente de voir que tu as brodé mon petit fil ! Il est joli en plus je trouve <br /> <br /> Bel échange
Répondre
L
de belles atc <br /> <br /> gros bisous
Répondre
un bel échange, bravo a vous deux :)<br /> <br /> ohhhh ba maintenant j'ai une petite idée du prénom de ton z'hom hihi :)<br /> <br /> ohhh ba mars, ça sent le printemps hihi<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
très jolies vos ATC bizzz
Répondre
A
sympas ces nouvelles atc!
Répondre
Publicité