Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
11 février 2014

SAL NOËL #1

La Fée Linotte nous propose de broder Noël avec une grille de notre choix.

J'ai décidé de commencer par "Christmas Tree"

Modèle

Voici mes premières petites croix :

Etape 1

Petit soucis de découpe de ma toile, je l'ai coupée trop courte en largeur !

Je vais donc m'adapter ^^

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRES JOLIE .....
Répondre
L
comme j'ai dit hier ,trop belle tes couleurs <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
zut zut pour la toile !<br /> <br /> le modèle est super chouette, bien flashy :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
K
Tu va vite trouver une solution pour la toile trop courte !<br /> <br /> En tout cas c'est un joli début :*)
Répondre
K
Tu va vite trouver une solution pour la toile trop courte !<br /> <br /> En tout cas c'est un joli début :*)
Répondre
Publicité