Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
11 février 2014

MERCI ALINE

Une belle surprise m'attendait dans ma BAL de mon Aline :

Aline 2014

Une belle carte qui brille avec un petit mot rien que moi et un joli coussin tout en finesse.

Merci ma belle pour cette merveille cela me touche énormément.

Une amitié qui m'est très chère.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis super émue ma Karine!! Tu as le don de me toucher en plein cœur avec une seule phrase!! Contente que ce mini présent t'ai fait plaisir!! Je te fais des millions de bisoussssssssssssss
Répondre
L
une belle dodue de la part de notre alinette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
jolie attention bizzzzzz
Répondre
L
Belle attention de la part d'Aline ^^ Très joli cadeau<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Oh que c'est beau ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité