Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
5 février 2014

UN PETIT CHAT POUR CHTINANGE

 Ma copine Chtinange vient de souffler ses bougies !

Pour l'occasion, je lui avait préparé une petite dodue :

DSC_4723

Kit My Favorite Kitten de Primitivebettys commandé sur un site US accompagné d'une petite carte Alice et de quelques trésors.

Et comme son chat se sentait un tout petit seul, j'en ai fait un deuxième pour moi :

DSC_4717

Celui de Chtinange est brodé sur un lin 12 fils gris et le mien sur un lun Straw.

Tous les deux doublés de tissus et j'y ai glissé quelques brins de lavande.

Fotor0131193855

Rose pour Chtinange et une étiquette offerte par Ambre.

Fotor013119386

Beige avec les oiseaux pour moi !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ces minous ...<br /> <br /> bravo pour ta belle dodue <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ils sont très beaux tes chats !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Super mimi le cadeau !! Bravo ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
waouhhhhhhh j'adore cette idée du ptit chat brodé bizzzzzzz
Répondre
C
Et ce n'est pas ton anniv aujourd'hui ? Demain peut-être ? <br /> <br /> Très mignons chats<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité