Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 février 2014

MON AGENDA 2014

Après les résultats des votes.

Je vous dévoile mon Agenda !

Le voila avant sa transformation :

DSC_4712

Tout noir ... pas beau !

Et après :

dsc_4714

dsc_4715

Quelques touches de couleur et un matou tout en rondeur.

Merci à vous toutes d'avoir joué le jeu et merci à Christelle pour cette brillante idée.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup :) avec quoi as tu collé les morceaux de tissus de manière à ce que cela résiste bien ?
Répondre
C
Il est bien plus joli comme ça
Répondre
C
Bravo pour ton agenda. J'aima beaucoup son côté sobre et joyeux.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
j'avais voté pour le tien car il y avait un chat et me douter que c'était toi dommage que tu n'es pas gagné bizzzzzzzzz
Répondre
P
c est tres joli
Répondre
Publicité