Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
26 septembre 2013

SAL MYSTERE SEPTEMBRE #3

Chez Hélène & Mahélia

Voici la suite de mes petites croix avec quelques touches de bleu :

 Etape_3

Et une photo de la 4ème étape :

 Etape_4

Un régal à broder !

En route pour la 5ème. (qui est déjà brodée) et la 6ème !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai brodé un un jour avant de tomber dans l'hardanger et j'avais adoré ce sal mystère bonne continuation
Répondre
V
très jolie avancée bizouuuu
Répondre
J
coucou Karine<br /> <br /> Une belle avançée pour ce sal. Gros bisous et bon we. kina
Répondre
A
c'est vrai? hi hi hi..chouette alors, me hâte de voir ce que c'est!!! Re bisous tout pleins!!
Répondre
A
un éléphant!! non? Hi hi hi à suivre donc mais, j'aime beaucoup les couleurs ma Karine!! bisous bisousssssssss
Répondre
Publicité