Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
29 septembre 2013

DEFI D'OCTOBRE - MATERIEL

Chez Stéphanie !

Elle nous propose de broder halloween...avec une grille de San-man originals (Pumpkin kitty)

Image1

Voici mon matériel :

Défi d'Octobre Matériel

Toile aïda blanche 7.2 et les fils DMC préconiséS, enfin presque !

Et déjà une idée pour la finition !

A la semaine prochaine pour mes premières petites croix.

 

Signature tampon

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça promet de jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
bonne broderie, je l'ai déjà faite il y a quelques années!
Répondre
V
à très vite pour tes avancées bizouuuu
Répondre
K
Tu m'étonnes que tu es craqué pour ce matou ;-) :*)
Répondre
L
Youpi c'est parti... j'ai hâte de voir tout ça ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle, et merci de faire partie de l'aventure une nouvelle fois !!
Répondre
Publicité