Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
6 septembre 2013

SAL MYSTERE SEPTEMBRE #1

Chez Hélène & Mahélia..

Blog découvert grâce à un article chez Pomme qui avait participé au SAL Mystère d'Août. (un bel éléphant haut en couleurs)..

J'ai donc craqué et voici mon matériel :

SAL Mystère Septembre 1

Une toile lugana cream et les fils préconisés par Hélène.

Grille reçue .... Je poserais mes premières petites croix ce soir !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mystère mystère quand tu nous tiens............
Répondre
A
Non, y'a une Aline mais, c'est pas moi..Suis un peu over booké côté broderie! hi hi hi Bisoussssssssssssss
Répondre
A
j'ai déjà une petit idée du modèle!! alors, fille ou garçon pour toi? oh la la, je vais adorer!!! Bisous bisoussssssssssssss
Répondre
L
BOn SAL à toi... c'est toujours très coloré chez Hélène ^^ <br /> <br /> biz
Répondre
L
vite vite je veux voir le début <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité