Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
4 septembre 2013

SAL LA VIE EN ROSE – MATERIEL

Un petit retard pour la publication de cet article. Mais l'ordinateur est réparé et je n'ai perdu aucune donnée ! Heureusement que j'ai un chef chef informatique à la maison et internet refonctionne normalement (j'avais tout pour plaire ces 4 derniers jours). DOnc je vais reprendre mon rythme de publications ^^.

a a a a

C’est chez Véro que cela se passe.

Un SAL qui débutera le 2 septembre pour broder un free de Broderie-net.

Voici donc mon matériel :

La vie en rose - Matériel

Toile Belfast Pearl Grey et fils préconisés (ou presque).

A la semaine prochaine pour mes premières petites croix !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est prometteur.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Hi hi ... beaucoup de mal, car Miss Pénélope est venu s'inviter sur ma toile ! Bisous.<br /> RKarine
Répondre
J
Yapluka ma belle ! bonnes petites croix ! bises de kina
Répondre
R
J'avance tout doucement grâce à Miss Pénélope ! Gros bisous ma bellle.<br /> RKarine
Répondre
L
de belles couleurs ,j'ai hâte de voir les petites croix <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité