Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
4 juillet 2013

VACHE QUI RIT #4

 

Petit SAL avec ma copine Christelle sur 2 mois.

D’après une grille de Gazette94.

La fin de nos petites croix !

Voici celle de Christelle :

DSCF4962

Qui a terminé de broder tout son blanc !

Et la mienne, avec sa margueritte :

Vache 4

Prochain article, nous vous dévoilerons nos finitions.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les adore ,elles sont trop belle <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
bravo les filles :) vos vaches sont superbes ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
super ces deux ptites vaches bonnes journées.......
Répondre
C
Superbes !!! J'adore la petite marguerite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
vous avez super bien travaillé , elles sont superbes , h^te de voir vos finitions <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité