Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 juillet 2013

JEUX DE JUILLET …

 

… chez Véro !

Et comme à son habitude des merveilles à gagner :

Image1

Un petit sac fait avec des emballages de café : j’adore l’idée !

Image2

Un bijoux à ciseaux et un petit coussinet.

Alors, on joue ICI !

Résultats lundi 8 avril.

Merci Véro pour ta générosité et tes superbes créations .

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> hihi y'a eu du changement d'écriture par chez toa ^^ c'est sympa comme ça :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu m'aider à relayer une invitation qui devrait intéresser pas mal de brodeuses ?<br /> <br /> Il s'agit de participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt?
Répondre
M
Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu m'aider à relayer une invitation qui devrait intéresser pas mal de brodeuses ?<br /> <br /> Il s'agit de participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt?
Répondre
M
Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu m'aider à relayer une invitation qui devrait intéresser pas mal de brodeuses ?<br /> <br /> Il s'agit de participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt?
Répondre
L
Bon bah euh pas besoin de te dire pour le 8 avril... les croipinettes l'ont fait ^^<br /> <br /> Bonne chance ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité