Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
29 mai 2013

VACHE QUI RIT #2

 

Petit SAL avec ma copine Christelle sur 2 mois.

D’après une grille de Gazette94.

Voici celle de Christelle :

DSCF4670

Avec quelques touches de bleu.

Et la mienne :

Vache 2

Il ne me reste plus que les couleurs et ses superbes boucles d’oreilles !

Alors, j’ai la réponse à la question que l’on se pose toute sur cette belle vache.

Pourquoi la vache rit-elle ?

Et c’est Nicole (Les petites croix de nicole39) qui m’a fourni la réponse :

A Lons, on dit que la vache rit, parce qu'elle voit "le boeuf sur le toit"
(nom d'une salle).

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis juste .............FAN .Bravo
Répondre
N
superbe ta vache j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, avec un peu de retard un bon anniversaire à ta puce<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
La vache qui rit de se voir si belle!!! bises
Répondre
L
C'est mignon ! Et sympa l'anecdote hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Meuhhhh elles sont très sympas ces vaches bises
Répondre
Publicité