Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
8 avril 2013

DEFI D’AVRIL #2

 

Chez Stéphanie !

Avec une grille de chez Baboubidouille.

“Si seulement je pouvais arrêter le temps”

ARRETER-LE-TEMPS

Voici mes première petites croix :

Avril 1

Fils nuancés DMC gris et rose pour aller avec ma finition !

Suite la semaine prochaine.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce début ....j'a hate de voir la suite <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
V
joli ptit début bizz
Répondre
L
Hihi chouette début j'adore<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
joli début le fil nuancé est très chouette bises
Répondre
K
Ravissant , tu pourras rajouter du temps stp MDR :*)
Répondre
Publicité