Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 avril 2013

SURPRISES DANS MA BAL

 

Dodue envoyée par Aurore du blog “De l’Aube à la couture

En Janvier, son blog soufflait sa première bougie et elle avait mis en jeu 4 chéches (foulards).

Et nous étions 4 chanceuses à avoir gagner.

Voici en images, mes petits cadeaux :

Anniblog Aurore 2013

La chéche rouge que je ne quitte plus ^^, un joli tissu bleu à pois blanc, un ruban paillettes bleues, un petit mot rien que pour moi ….

Anniblog Aurore 2013 a 

… un pendentif et de magnifiques coeurs blancs en nacre.

Merci ma belle pour cette belle dodue ….

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ces cadeaux, chanceuse hihihi^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
bravo la chanceuse je viens de m'inscrire à ta news pour te suivre bizzzzzzzzz
Répondre
L
une magnifique dodue ...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
de bien joli cadeaux, super.Bisous ^^
Répondre
de superbes cadeaux ^^ Aurore t'as joliment gâtée :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité