Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 avril 2013

LES KDO POUR MON ANNIBLOG

 

ABZLOVE a reçu sa dodue surprise, il est donc temps de vous faire découvrir son contenu :

Anniblog 2013

Un pèle-mêle : ma première broderie terminée grâce au STP "A la mer " de Camille Coljé-Camps, carton toilé, attaches parisiennes et petites pinces à linge coeur.

Un carnet kokeshi, une breloque en bois kokeshi et une carte très printanière.

Elle a adoré sa dodue !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment joli. Le montage est réussi et utile.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
magnifique bravo a toi
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie dodue, c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ces beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
rohhhhhhhhhhhhhhhhh elle est joliment gâtée !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes
Répondre
A
effectivement j'ai été ravie de mes cadeaux :) encore merci et à bientôt...
Répondre
Publicité