Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
7 janvier 2013

SURPRISES DANS MA BAL

 

Une belle surprise m’attendait en rentrant de vacances :

Pomme Noël 2012

Une carte en broderie suisse : j’adore !

Pomme Noël 2012 1

Un photophore en papier en pleine action !

Ces présents m’ont été envoyés par POMME.

Un grand MERCI à toi !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que c'est beau!!! Bravo à Pomme!! bisousssssssss
Répondre
K
Super sympa :*)
Répondre
L
de tres jolies présents <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
De bien jolis présents ! Et une délicate attention !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolis cadeaux originaux !! Bisous bisous
Répondre
Publicité