Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 janvier 2013

SAL POUSSIERES DE FILS 2012

 

Chez Les Broderies d’Elfi.

Nous vous ferons découvrir nos petits fils tous les mois à la pleine lune !

Voici ma récolte de petits fils au 28 Décembre (pas très en avance sur mon article) :

Décembre 2012

Toujours dans leur petite poubelle en feutrine !

2012

Et ma récolte de l’année, qui se transformera sans doute en petits coussins ou en biscornus !

Galette 2013

Galette faite maison.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, si j'ai bien compris, ta rempli ta galette de poussière de fils, c'est ça? hi hi hi..bon ca va, je vais me cacher...MDR!! Bisousssssssssssss
Répondre
C
Bien appétissante cette galette.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Super jolie ta galette !!!!
Répondre
K
Ta galette est plus belle que la mienne mais bon elle était bonne c'est le principale :*)
Répondre
L
une belle récolte et une tres belle galette ...qui a eu la féve ??? gros bisous
Répondre
Publicité