Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
26 novembre 2012

SAL 2012 - NOVEMBRE

 

Voici la suite du SAL 2012 proposé par MAMACAT.

Je brode une kimmidolls par mois dénichée sur le blog Le Petit Monde de Babouchka.

Voici la nouvelle venue :

Kimmidoll Novembre

*** Choya – Confiance***

Et j’ai innové pour le support !

Kimmidoll Novembre 1

Une écorce d’arbre … et un peu de vernis colle !

Cela fait très longtemps que je voulais utiliser ce genre de support … Chloé me ramène ma matière première à chaque balade !

Vous reverrais certainement ce support chez moi !

J’en profite pour vous dévoiler la finition de Kaori brodée en avril dernier.

Finition Kimmidoll Avril

J’ai réutilisé une petite planchette de bois que j’ai recouvert de papier avec des fleurs incrustées !

62913411_p

Ce sera ma dernière kimmidoll … j’en ai brodé 6 sur 12 !

62913411_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle tes finitions ...bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Original ce support j'aime beaucoup !! ENcore une belle création bravoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
elles sont belles, ces kimmidoll(s), je les ai enregistrées au cas où... j'aurais du temps ...<br /> <br /> très originales, tes finitions, bravo !<br /> <br /> bonne nuit, amitiés,
Répondre
G
C'est drôle, je suis en train de faire une japonaise...<br /> <br /> mais en patch pour orner une couverture toute bête !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta dernière... de Kaori<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux j'ai tout un fichier de kimmidolls en free (par email...)
Répondre
c'est super sympa sur cette écorce ^^ belle idée :) et l'autre demoiselle est très joliment finitionné aussi ^^ bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité