Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
6 octobre 2012

CAMILLE & SES PETITES CROIX

 

Je pense qu’elle a attrapé mon virus !

Voici une petite broderie qu’elle a brodé à main levée sans modèle :

DSC_6288

Des petites croix prometteuses …

62913411_p

Ma copine ChaCha vient de créer une bien jolie grille.

Si vous voulez aller l’admirer, un simple clic ICI.

En plus, elle vous l’offre sur simple demande.

Moi c’est fait …

brodeuse 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de petite croix prometteuses. bises
Répondre
C
C'est un chouette virus contre lequel il n'est pas besoin d'être vaccinée. Bravo à Camille qui se débrouille très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
Bravo à Camille :-*
Répondre
A
Ben voilà, la relève est assurée!! Un grand bravo car à main levée, je suis pas sûre d'y arriver moi-même!! Et merci à ChaCha pour cette si jolie grille!! Bisousssssss
Répondre
C
Bravo à Camille et merci pour la pub de ma petite grille...<br /> <br /> Bisous à toutes les deux...<br /> <br /> ChaCha
Répondre
Publicité