Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
15 juin 2012

INSTANT DE JUIN

 

Chez TARA !

Voici donc mon instant de Juin que je partage avec vous :

Instant de Juin

Notre belle lavande qui trône à l’entrée de notre maison !

Instant de Juin 1

Elle sent trop trop bon !!!

Et vous, vous avez un instant de Juin à partager avec nous ?

Chtinange 062012

Un petit bouquet envoyé à ma copine Chtinange qui n’a plus de lavande !

lavande

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà bien belle, cette lavande ! Ici, elle attend encore le soleil...
Répondre
C
joli bouquet<br /> <br /> sophie
Répondre
C
J'adooooore la lavande... ;) Cil
Répondre
C
je sens le parfum de ton bouquet. mmmh .bizz
Répondre
L
Je te l'ai déjà dis, elle est superbe ta lavande tu vas pouvoir remplir tes armoires!!<br /> <br /> bises & belle journée<br /> <br /> mat
Répondre
Publicité