Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
27 août 2013

INSTANT DE JUILLET AOUT

 

Chez Chat bleu !

Nos photos de l’Eté 2013.

Je vous fais partager notre belle récolte de lavande :

Instant Juillet Août

Récolte à laquelle toute ma tribu a participé. Je l’’ai cueilli, et mon homme et les filles (surtout Chloé la dernière) ont engrainé les fleurs.

Des petits sachets en préparation pour embaumer les armoires de la maison !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie récolte <br /> <br /> la lavande ... quelle bonne odeur<br /> <br /> douce journée
Répondre
V
je sens la bonne odeur hummmmmmmmmm
Répondre
A
Pour faire facilement les fuseaux, il faut que les tiges soient très fraiches sinon cela casse<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Pour faire facilement les fuseaux, il faut que les tiges soient très fraiches sinon cela casse<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Je n'ai pas de lavande chez moi, malheureusement. Mais j'en ai piqué un peu au boulot !<br /> <br /> Jolie récolte en ce qui te concerne.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité