Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
14 juin 2012

TOUR DU MONDE #4

 

Organisé par Brigitte.

Je vous emmène en Italie. Cette enveloppe était destinée à Myriam et elle s’est envolée pour Israël (elle a pris son temps mais elle est arrivée à bon port).

Italie b

Italie a

Qui dit masque, dit Carnaval !

Celui de Venise (ville que j’affectionne beaucoup).

Brodée sur de l’aïda blanche. Masque découvert chez Pénélopis et brodé avec du coton perlé gris.

Enveloppe fermée par un ruban passant par 2 œillets.

Et comme j’ai adapté l’enveloppe à ma broderie, j’en ai changé la forme !

Enveloppe accompagnée de ces petits cadeaux :

Italie 

Une belle carte vintage avec un charms et des cartonnettes de chez un Boudoir dans un tiroir.

Prochaine destination : l’Asie. 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Karine, ton enveloppe est toute belle... Myriam a du apprécier!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très sympa ce petit voyage !! Cil
Répondre
C
wahou, c'est superbe.bizz
Répondre
A
très belle enveloppe!
Répondre
L
magnifique ...merci pour ce tour du monde ...gros bisous
Répondre
Publicité