Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
26 février 2012

Je n’ai pas l’habitude …

 

… de relayer ce genre d’info.

Je l’ai découvert suite à un article chez Kiwi.

Cette histoire touche une amie de Careli et j’ai juste fait un copier/coller de son article.

Je ne veux pas jouer ma Brigitte Bardot, mais la cruauté des hommes envers les animaux et la bêtise humaine, je ne les supporte plus.

mlqmtz7j

IL NE S'AGIT PAS D'UN HOAX, JE CONNAIS PERSONNELLEMENT LA PERSONNE EN QUESTION

AINSI QUE SA CHIENNE.

ET VOUS POUVEZ ME CITER COMME SOURCE DE CET ARTICLE

Une amie a entendu des pleurs de chiens en détresse.

Elle a appelé un ami à l'aide et a découvert dans un cabanon NON fermé à clefs 2 chiens laissés à l'abandon, mourant de faim et    de soif !! Ce sur la propriété de voisins partis en vacances depuis plusieurs jours et ne devant pas rentrer avant une semaine !

N'écoutant que son bon coeur mon amie et son aide ont délivré et nourri ces pauvres animaux quasi à l'agonie.

Elle a bien sûr le soutien du maire du village mis au courant, ainsi que d'une personne de l'association Brigitte    Bardot.

Mais elle a pénétré sur une propriété privée et risque des poursuites !!

UN COMBLE !!!

Je compte sur vous toutes pour reprendre cet article, le publier chez vous et si une mobilisation sous forme de pétition devient    nécessaire, pour que vous signiez et fassiez passer cette pétition.

Je vous en remercie.

mlqmtz7j

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle histoire.. Je suis de tout cœur avec ces personnes.. La bêtise humaine n'a pas de limite.. Ayant travaillé bénévolement à la spa, je sais ce que c'est et heureusement qu'il y a des personnes comme eux qui sont là.. Sur 3 de mes chiens deux ont été adoptés à la spa et ont eux des histoires vraiment terribles.. "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.." Gandhi<br /> <br /> Bisous, Cil
Répondre
K
Mercciii d'avoir relayer l'info mais d'après Careli cela devrait s'arranger :-*
Répondre
Publicité