Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
25 février 2012

TOUR DU MONDE #1

 

Organisé par Brigitte.

Cette enveloppe nous emmène aux Etats-Unis et était destinée à Brigitte.

Prêtes pour le décollage :

USA

Des étoiles, une pomme en origami et des cartonnettes sunbonnet (d’un boudoir dans un tiroir).

USA a

Grille free “I love New York” de Passion créative ! Un joli ruban rouge et un coeur en tissu.

Vous comprenez la pomme maintenant !

USA b

Et un petit charm coccinelle !

Brigitte a adoré l’enveloppe, c’est une amoureuse, comme moi, de New York !

La prochaine fois notre voyage sera moins long … notre enveloppe nous emmènera en France.

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Karine, ton enveloppe sur le thème des Etats-Unis est toute belle.Nous allons effectuer un très joli tour du monde avec toutes ces enveloppes.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
cet quand q'on loue un avion pour y aller ..<br /> <br /> une tres belle enveloppe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
toute mignonne l'enveloppe! prête pour les vacances! bizz
Répondre
C
Génial !! J'adore... Je n'ai pas compris l'histoire de la pomme.. C'est pt être moi la pomme.. lol.. ;) Cil
Répondre
N
un superbe travail je comprends que Brigitte l'a adoré<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité