Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
23 février 2012

DES IDEES SUR LA BLOGO

 

Tout d’abord chez ChaCha Passions (blog très pétillant)

Elle lance un SAL autour d’un casier d’imprimeur.

Toutes les infos : ICI.

62913411_p

Chez Christelle d’Un Point c’est Tout !

Une idée très originale autour de Porte-clé !

On clic clic ICI pour en savoir plus.

Inscriptions jusqu’au 29 février !

62913411_p

‘Mon blog pour un arbre’ info dénichée chez Aurore.

Prendre juste conscience que nous construisons l’avenir de nos enfants.

J’adhère donc à cette idée !

bonial – horaires et promos – moins de co2

Voici la démarche :

 

1. Un petit article sur la démarche + un badge

2. Un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr

3. Nous nous chargeons de tout pour la plantation de votre arbre !

 

62913411_p

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les liens, je file voir tout ça.. ;) Cil
Répondre
C
Coucou...<br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre, c'était un problème de serveur sur KAZEO, comme vous en avez eu sur canalblog, overblog, blogspot à un moment ou à un autre.<br /> <br /> Rien de grave...<br /> <br /> J'espère que d'autres participantes nous rejoindrons encore<br /> <br /> Bisous et bon w.e.<br /> <br /> ChaCha
Répondre
C
Coucou Karine...<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article qui reconduit à mon blog.<br /> <br /> Hélas, je ne sais ce qui se passe, mais j'ai des problèmes avec l'édition ou la visualisation de certaines pages.<br /> <br /> On peut me joindre par mail sur chacha.passions arobase gmail.com en attendant que tout rentre dans l'ordre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ChaCha
Répondre
C
Merci pour ta participation à mon nouveau petit jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
bonsoir , je ne sais pas ce qui ce passe , je suis trés intéressée pour le casier d'imprimeur , mais je peux y accéder ? ? ? chez Christelle j'ai eu l'info , je suis inscrite sur son blog pour les deuc clics , il me dit erreur ! ! <br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
Publicité