Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 février 2012

SAL Mystère #2

 

Organisé par Christelle.

Voici mon avancée dominicale :

Avancée 2

Je connais mon alphabet et je sais écrire le mot Broder ^^

Et un petit aperçu de la grille :

Grille

J’ai encore quelques (beaucoup) de petites croix à poser …

Bon Dimanche !

 

tambour

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu connais ton alphabet, bravo. La prochaine fois on le brodera à l'envers ! ( lol )<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Un rendu extra !! Super !! Cil
Répondre
D
Une très jolie avancée ! moi aussi j'ai encore pas mal de petites xxx à poser sur ma toile !! Bonne soirée<br /> <br /> bises. Daphné
Répondre
L
une tres belle avancé ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ravissant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité